Forum de l'armée des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement
Points : 55
Flotte : 37
Recherche : 82




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Structure du NVR

Aller en bas

Structure du NVR Empty Structure du NVR

Message par bandela Mar 25 Jan - 1:41


les cercles de cohésion...

Les membres du NVR s'organisent en cercles hiérarchiques, chaque cercle étant sous l'autorité du cercle qui lui est supérieur. L'objectif de cette mesure est double : cloisonner sensiblement les informations critiques et convoitées de l'alliance, et surtout, limiter un brin la quantité astronomique d'information aux officiers qui pourraient être effrayés au premier abord par l'ampleur de la question.
Les cercles sont au nombre de 3 : le Cercle des initiés, le Cercle des vengeurs et le Conseil supérieur (ou Etat major).


Les initiés, base de l'alliance...

Les officiers membres du cercle des Initiés représentent la base du Natural Vim's Revenge. Ils participent comme tous et chacun, dans la mesure de leurs moyens, aux ressources et aux stratégies du Groupe. Bien qu'ils n'aient pas leur mot à dire dans les discussions sur les orientations de l’alliance ou sur tout débat visant la nature de celle ci, ils n'en demeurent pas moins des membres important appelés à assurer la lourde responsabilité qui est de porter haut les idéaux du NVR.


Les vengeurs, le second cercle...

Les membres initiés s'étant démarqués par leurs implications, leurs présences et par leurs apports à l’alliance, peuvent être promus "Vengeurs" du NVR. Ils parrainent les Stagiaires et les Initiés et sont éligibles à un poste au Conseil supérieur. Les vengeurs sont également impliqués dans un niveau supplémentaire de discussion, en donnant notamment leur point de vue sur:
L'acceptation de nouvelles recrues.
Les Choix diplomatiques de l’alliance.


Le conseil supérieur, organe suprême...

le conseil supérieur, encore appelé Etat-major est l'instance suprême de l'alliance. il se compose de 3 entités ayant chacune d'elle, un rôle spécifique.On retrouve donc :

l' Amiral: Chef de l'alliance, le premier responsable de la bonne marche et des orientations du groupe. Il est les gardiens des dogmes, il tranche en cas de litiges et s'assure que les idéaux du NVR soient préservés. Il attribut les fonctions, grades et distinctions honorifiques.

le Vice-Amiral: C'est le Diplomate et commandant en second de l'alliance. Il prend en charge les relations extérieures du NVR, il est le premier responsable de la gestion des ambassades extérieures et internes. Il est le médiateur pour des accords entre alliances. Il supplée le chef de l'alliance dans sa gestion quotidienne et anime l' Etat-Major du NVR.

Les dark Revengers: l'élite militaire de l'alliance, leur puissance de feu est inégalé et inégalable. Solicité lors des missions à haut risque, ils sont l'incarnation de la Force de la nature dans toute sa splendeur. ils sont dirigés par le Kidon, aussi connu comme Haut Commandeur.les Dark revenger sont choisit exclusivement par le Kidon mais toute l'unité est sous l'autorité de l'Amiral, chef de l'alliance.


Les Stagiaires...

À ces trois cercles, on peut ajouter les Stagiaires. En effet, ceux qui souhaitent rejoindre les rangs de l'alliance passent par une période probatoire plus ou moins longue appelée Stage. A ce stade, les Stagiaires ne sont pas membres a part entière et n'ont accès qu'à presque rien. Être Stagiaire signifie que la candidature a été acceptée et que l' Etat-Major va tester le futur Initié.
bandela
bandela
Amiral
Amiral

Univers : Electra
Messages : 591

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum